Evjf lyon : le Top 10 des meilleurs idées pour votre meilleure amie !

Evjf-lyon

Sommaire

C’est la dernière ligne droite pour votre meilleure amie et vous souhaitez l’accompagner pour marquer à jamais ces dernières heures de célibat ? Un evjf lyon est le meilleur endroit pour immortaliser ces moments de bonheur et de complicité entre amies. Parce que Lyon est la capitale de la gastronomie française, la ville est festive, accueillante, aux pieds des Alpes et très chic.

A Lyon, laissez-vous tenter par un panel d’activités insolites et amusantes dans les rues lyonnaises : karaoké, effeuillage, chasse au trésor, shooting photo ou pôle dance, tout dépend de vous. Vivez un weekend ou une journée unique à Lyon et créez-vous une multitude de souvenirs toutes ensembles pour votre evjf lyon.

Evjf lyon : quelques idées pour commencer

Dans le cadre d’un enterrement de vie de jeune fille, il n’y a pas vraiment de programme tout prêt tout fait. Le mieux est de commencer en douceur et d’improviser. Cela procure plus de plaisirs aussi bien pour la future mariée que pour ses amies.

Ainsi, vous pouvez commencer votre evjf lyon avec un atelier cocktails et une tournée des bars. Vous pouvez également réaliser une balade en centre ville, en journée, pour des séances de shooting photo. Dans l’après-midi, vous pouvez vous détendre avec une croisière apéro. Pour finir en beauté votre enterrement de vie de jeune fille, vous pouvez aller en boite avec table et bouteilles réservées.

Pour vous donner un aperçu de ce que pourrait être votre evjf lyon, voici quelques activités à faire pour votre weekend d’enterrement de vie de jeune fille à Lyon.

Faites le plein d’énergie pour votre evjf lyon

Avant d’entamer votre enterrement de vie de jeune fille à Lyon, il est essentiel de se revitaliser et de prendre des forces, car vous en aurez certainement besoin. Est-ce qu’un tour dans un spa ne vous tenterez pas ? Avec le rythme du quotidien, l’on n’a pas vraiment le temps d’y aller. L’enterrement de vie de jeune fille est la meilleure occasion pour profiter des bains vapeurs, lits massant, douches sensorielle, gommages et massages. Le spa est une activité essentielle lors d’un evjf lyon.

Dégustez des vins

Durant votre séjour d’evjf lyon, dégustez les vins locaux. Il s’agit évidemment des côtes du Rhône pour ceux qui ne le savent pas. Une dégustation riche en breuvage et en histoire. Grâce à ses animations lors de l’activité, le sommelier vous donne un vrai spectacle. A vos verres les filles et profitez du moment!

Le pole dance

C’est un fait, ces derniers temps, le pole dance est devenue une activité phare. Dans ce cas, pourquoi ne pas vous essayer les filles ? Un véritable moment pour s’amuser et pour se retrouver entre filles. Aussi, le pole dance est vu comme un sport à part entière. Un réel mélange de sensualité et d’intensité.

Ravalez la piste

Durant votre séjour d’enterrement de vie de jeune fille à Lyon, profitez d’une session de ski indoor. Nul besoin d’attendre l’hiver pour profiter des pistes, un tapis synthétique sans fin vous procurera toutes les sensations. Vous pouvez modifier l’inclinaison et la vitesse. Une activité insolite à essayer de toute urgence.

Mangez  comme les lyonnais

La gastronomie lyonnaise est mondialement connue et très prisée. Ainsi, lors d’un evjf lyon, prenez le temps d’un dîner façon lyonnaise. Choisissez un restaurant raffiné, sophistiqué, chic, élégant… un bon resto quoi !

Le party bus

Bien mieux que la « classique limousine », le party bus est une activité de folie pour commencer votre soirée. Durant une heure et demie, profitez d’une virée de dingue dans un énorme bus privatisé pour l’occasion. Il est équipé d’écrans LCD, lumières disco et Sound system. Il y a également un DJ. Vous pouvez y emmener vos bouteilles et y ajouter un striptease.

Le crazy boat de Lyon

Embarquez pour une croisière hyper festive à bord d’un bateau avec vue panoramique au programme : musique, alcool, buffet dinatoire et trois consommations offertes. Cette activité est parfaite pour bien démarrer votre soirée evjf lyon.

Soirée karaoké lyonnaise

Que vous ayez une belle voie ou que vous chantez mal, c’est l’occasion de laisser tout ça de côté et de profiter pleinement de cette soirée en amies. Lâchez-vous sur les 30 000 chansons dans un salon privé et défoulez-vous pendant 2 heures

Après avoir usé pleinement de vos cordes vocales, il est temps d’enterrer votre vie de jeune fille de la meilleure manière possible : terminer la soirée dans un club lyonnais. Lyon regorge de boites de nuits cool. Mais dans une boite de nuit, le mieux c’est d’être dans un coin VIP avec une table réservée. Après tout, faire un enterrement de vie de jeune fille c’est faire la fête, alors profitez-en !